Agence de community management

Digit’Hive est une agence de community management située à Strasbourg et active dans toute la France. De plus en plus d’entreprises utilisent les réseaux sociaux pour jouir de la grande visibilité qu’offrent ces derniers. 9 internautes sur 10 utilisent régulièrement les réseaux sociaux, vos prospects en font partie !

L'offre de community management Digit' Hive

stratégie community management

Conception de la stratégie éditoriale

Digit’Hive vous accompagne dans la stratégie éditoriale de votre marque, celle-ci sera le fil directeur de votre communication sur les réseaux sociaux. Elle instaure un cadre au contenu texte et visuel qui sera publié afin de répondre aux attentes de votre public cible.

 

Différenciez votre marque avec un contenu unique !

Création de contenu texte et visuel

Après avoir défini votre stratégie éditoriale, nous vous construisons une trame graphique des réseaux sociaux. En cohérence avec votre activité, vos enjeux et vos valeurs, nous renforçons votre identité de marque dans le but de l’ancrer dans la mémoire de vos internautes.

Publicités sur les réseaux sociaux

Digit’Hive vous propose la mise en place de campagne sponsorisée sur vos réseaux sociaux. Bénéficiez d’une promotion de vos produits, services et évènements auprès d’un public large et qualifié. Nous définissons ensemble vos objectifs afin de créer une campagne qui répond à vos attentes. Digit’Hive veille également à votre stratégie d’enchères afin de réduire les coûts de vos campagnes publicitaires.

Modération des réseaux sociaux

Notre community manager construit et modère votre communauté. La modération sur les réseaux sociaux est essentielle pour le maintien de votre e-réputation et la fidélisation de vos clients.

Analyse statistiques

Notre équipe vous fournit à chaque fin du mois, un rapport statistique de vos réseaux sociaux recensant votre nombre de fans, de vues et la performance de l’engagement.  

analyse statistiques

Les réseaux sociaux : une communication à forte valeur ajoutée

objectif réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont au cœur du développement de votre identité de marque.

Améliorez votre notoriété : partagez du contenu à forte valeur ajoutée aux gens qui vous suivent (vos réalisations clients, vos évènements et actualités, vos astuces et vos offres en cours) afin de renforcer votre expertise et partager vos valeurs.

Fédérez votre communauté : Les réseaux sociaux vous offrent la possibilité de créer votre propre communauté grâce aux canaux avec lesquels vous pourrez communiquer avec. Garantissez à votre marque un service client optimal afin d’établir une relation de confiance entre vos clients et vous.

Ciblez votre trafic : Vous pouvez cibler votre contenu au persona idéal grâce à de nombreuses caractéristiques à renseigner (âge, genre, localisation, centres d’intérêts, situation familiale etc.).

Comprenez vos clients : Il est possible d’effectuer une veille et de sonder vos clients afin de mieux les connaître donc adapter votre discours par la suite.

Travaillez votre référencement : Les réseaux sociaux sont à intégrer dans votre stratégie de référencement car ils permettent d’acheminer du trafic sur votre site à l’aide du contenu partagé.

Obtenez plus de visibilité : Le nombre d’internautes actifs sur les réseaux sociaux est faramineux et cela à l’échelle internationale. Notre community manager vous établit une stratégie visant à vous garantir une grande visibilité !

Communiquez à moindre coût : Notre expert vous propose l’élaboration de votre campagne publicitaire sur les réseaux sociaux à moindre coût tout en visant un maximum de visibilité et de clics !